dimanche 19 décembre 2010

Pano

Bon, une Photo à moi now - une inédite même!

Montalivet, France - 2007.

3 commentaires:

  1. Christophe, espero que reanudes la publicación de tu obra. Espero nuevas producciones de imágenes. No te detengas. No te dejes ganar por el "miedo" al hielo y la nieve. Comienza de nuevo con las fotos, como sea. Publícalas.
    Un buen comienzo del año 2011!!!
    Amilcar Moretti
    Argentina, al Sur, bien al Sur
    hppt://amilcarmoretti.wordpress.com

    Christophe, je l'espère reprendre la publication de votre travail. J'espère que la nouvelle production d'images. Ne quittez pas. Ne vous laissez pas gagner par la «peur » à la glace et la neige. Recommence avec les photos, que ce soit. Les publier.
    Un bon début de l'année 2011!
    Amilcar Moretti
    Sud, l'Argentine, ou du Sud
    http://amilcarmoretti.wordpress.com

    Christophe, I hope to resume publication of your work. I hope new production of images. Do not quit. Do not get won over by the "fear" to ice and snow. Begins again with the photos, whatever. Publish them.
    A good start to the year 2011!
    Amilcar Moretti
    Argentina, South, or South
    hppt://amilcarmoretti.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. @Amilcar; J'ai juste besoin de temps - parfois.
    Je vous souhaites une Année 2011 pleine de surprises heureuses!
    Merci de votre soutien.
    à bientôt.
    Christophe

    Sólo necesito tiempo - a veces.
    Les deseo un feliz 2011 lleno de sorpresas!
    Gracias por su apoyo.
    pronto.
    Christophe

    RépondreSupprimer
  3. Bueno, muy bien. Siempre es necesario el apartamiento y la distancia para recobrar energía y volver a llenar el pozo der agua límpida. Veo que ya has comenzado la exhibición de nueva producción.
    Me alegro.
    Amílcar Moretti
    Argentina, al Sur, bien al Sur
    www.moretticulturaeros.com.ar
    http://amilcarmoretti.wordpress.com

    Eh bien, très bien. Chaque fois que nécessaire, la séparation et la distance pour recharger vos batteries et de rajouter de l'eau ainsi der limpide. Je vois que vous avez déjà commencé à l'exposition de la nouvelle production.
    Je suis heureux.
    Amilcar Moretti
    Sud, l'Argentine, ou du Sud
    www.moretticulturaeros.com.ar
    http://amilcarmoretti.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Ok - Shoot noW!